Récupération des données de l'agenda en cours.
Celà peut prendre quelques instants.

Appel à artistes : Apérospectacles

Appel à spectacles, concerts

juillet-août 2018 à La Bobine

Dans le cadre de sa programmation estivale des Apérospectacles, La Bobine lance un appel à projets artistiques !

La Bobine, qu'est-ce que c'est ?

La Bobine, lieu culturel associatif, accueille depuis 13 ans une programmation éclectique faite de concerts, apéromix, spectacles, expositions, événements jeune public…  Elle regroupe une salle de spectacles, 4 studios de répétitions, 2 studios d'enregistrement, un bar et un restaurant. Une vingtaine de salariés et de nombreux bénévoles assurent le fonctionnement de ce lieu de vie et de rencontres culturel et indépendant.

Les Apérospectacles, qu'est-ce que c'est ?

Deux fois par semaine en juillet et en août, la terrasse de La Bobine devient une scène en plein air : groupes de musique, compagnies de théâtre, d'arts de rue, danse, cirque, artistes de tous horizons… viennent présenter leur projet émergent ou leur nouvelle création. C'est dans ce cadre que la commission de programmation bénévole des Apérospectacles recherche des artistes souhaitant se produire à Grenoble. Toutes les propositions seront examinées avec grand plaisir.

Pour candidater, remplir le formulaire

avant lundi 30 avril 2018

A savoir :

Le spectacle est défrayé à hauteur de 150€ HT sur facture avec un numéro de SIRET, auquel s'ajoute le chapeau. La Bobine ne prend pas d'hébergement en charge.

Les représentations ayant lieu à l'extérieur de la Bobine en fin de journée, les moyens techniques sont limités, notamment en terme de régie lumière.