Récupération des données de l'agenda en cours.
Celà peut prendre quelques instants.

Le Studio d’enregistrement

Rien de tel qu’une belle galette pour laisser à jamais sa trace dans l’histoire de la musique… Un album pour envahir les platines de la France entière ? Une maquette pour démarcher des professionnels ? Quelques morceaux à fixer sur une bande pour le souvenir ? Nos disciples du son sont là pour répondre à vos demandes en matière d’enregistrement.

La Bobine dispose aujourd'hui de 2 studios d’enregistrement gérés par 2 ingénieurs du son résidents qui proposent leurs services et leurs équipements.

L’échange est basé autour du projet culturel de l’association. Il permet de rendre accessible un studio de qualité à des artistes de tout horizon ainsi qu’une analyse des méthodes de production les mieux adaptées à leur projet. Ce fonctionnement permet d'accueillir chaque projet avec une considération et un accompagnement artistique au delà de l'unique question de rentabilité.
Les studios ont la possibilité de gérer toutes les étapes de la production sonore.

Studio A : Studio historique de La Bobine, il existe depuis 10 ans et a vu passer de nombreux projets.
Le studio A, en partenariat avec Fred "Brain" MONESTIER (www.brain-recording.com), propose des prestations d'enregistrement, de mixage, et de mastering.

Studio B : Anciennement utilisé pour enregistrer des maquettes, il est depuis un ans confié à l'ingénieur du son : Adrien VIRAT. Le studio B propose des prestations d'enregistrement et de mixage.