Récupération des données de l'agenda en cours.
Celà peut prendre quelques instants.

2018-04/1522763046_mg-2860
2018-04/mg-2850

BÉE

Teatro Naranjazul
Cirque :: dès 4 ans :: 45 min - Chambéry

Spectacle

BÉE

Pas de vidéo

  Aucun son disponible sur cette page

Un duo qui insuffle du jeu et de l'espérance dans cet infini aller de l'avant, qu'est la vie.

"Jamais on n'interdira à la marée de monter,ni au vent de souffler dans les ailes"

Les questions « bêtes », bêtes avec le B de bouche bée. Bêtes parce que leurs seules réponses sont aussi fragiles que l'équilibre d'une personne qui marche sur un fil.
Une fil-de-fériste se pose ces questions. À chacune d'elles c'est un monde en sursis. Suspension, force et fragilité, déséquilibre, risque et envol. Aborder le fil autrement, comme une ligne que l'on suit malgré l'incertitude.
Le musicien est là, il accompagne ces demandes incessantes qui oscillent entre jeu et gravité. Il accorde les liens entre vous et nous, la juste tension du fil, de la corde d'une guitare, du spectacle.
Une poésie visuelle, relevée d'une kyrielle de jupons et de prouesse virevoltantes, écrit le spectacle en équilibre entre réflexions et allégresses.

DANS LE CADRE DE [PRO]FILAGE

Depuis 2016, la Bobine renforce et développe l'accompagnement artistique des groupes et compagnies avec des compagnonnages de création : [PRO]filage. Ce dispositif réaffirme le rôle prédominant que l'association accorde à la création artistique, comme manière d'interroger le monde, de porter sur lui un regard critique, de le re-émerveiller par le sensible. Après le Colectivo Terron en 2017, c'est au tour du Teatro Naranjazul de bénéficier d'un accompagnement à la création théâtrale. De laboratoires de création en résidences artistiques, de rencontres en ateliers sur le territoire, nous avons la chance de voir naitre une nouvelle création de Théâtre gestuel à la Bobine.

 
 

BÉE from Naranjazul Teatro on Vimeo.

Dates passées

  • vendredi 15 juin 2018 à 19:30 (prix libre)