Récupération des données de l'agenda en cours.
Celà peut prendre quelques instants.

2018-03/m-and-a-from-make-overs-

Retour vers le Freakshow

Roy & the Devil's Motorcycle, The Cowbones, Make-Overs, SALÒ, DJ Yann Cracker
Garage rock - Gigors / Pretoria (Afrique du Sud) / Lyon

Concert

Retour vers le Freakshow

Pas de vidéo

  Aucun son disponible sur cette page

Le meilleur festival de France et de Navarre renaîtra une dernière fois de ses cendres fin août 2018, au coeur de la Death (métal ?) Valley qui n'aura jamais aussi bien porté son nom, à Gigors (Electric). En prévision de cette ULTIME épiphanie, Parquet Sonore en collaboration avec la Bobine et Gigors Electric (justement) vous en propose un avant-goût avec une soirée en forme de mini-festival qui présentera le meilleur du rock passé et a venir à la sauce Freakshow.

The Cowbones

Représentants une frange du rock qui n'engage qu'eux-mêmes, les Cowbones n'en restent pas moins les suprêmes dépositaires de l'essence du Freakshow ! Nés à deux pas du Festival, présents dès la première édition, leur show aussi revigorant que fracassant devrait chambouler votre conception du garage en inaugurant cette soirée de la plus radicale des façons.

      
 

Make-Overs

Batterie démentielle et déluge de riffs cinglés, empêtrés dans des boucles et des delays à s'arracher la tête, les deux hirsutes de Pretoria jouent plus plus fort que n'importe qui en Afrique du Sud. Le garage de Make-Overs est crade, radical, sauvage. Un cocktail rock 'n roll/punk/grunge à l'intensité sans fioritures, à s'en faire péter une durite.

          
 

SALÒ

Énergique et sauvage, Salò pratique un Rock furieusement entêtant. Le quatuor formé autour du guitariste chanteur, Romano Krang (vu dans Attila Krang) sait allier à merveille la spontanéité du garage et du punk à la puissance dissonante du noise-rock. Résultat : une musique directe et fiévreuse comme ce satané Freakshow.

Roy & the Devil's Motorcycle

Enlevée ou foudroyante, la musique des frères cadillac vous ballade comme poussière au vent sec dans une ambiance moite. Ça chauffe, ça s'emballe, ça souffle et vous emmène, noyé dans la réverbération, électrifié par la distorsion. Psychédélisme du bayou, blues de garage enfumé et des grands espaces. Guitares velours, harmonica et lunettes noires.

     



Dates passées

  • vendredi 25 mai 2018 à 19:00 (12€) (Offre spéciale 150 premières places à 10€ !)