Récupération des données de l'agenda en cours.
Celà peut prendre quelques instants.

2018-08/img-0791

Gretown End of summer Patchwork

18 street-graffiti-artistes gretowniens
Graffiti / Street Art - Grenoble - Grenoble
  • du mercredi 5 septembre au lundi 5 novembre 2018
    vernissage le 6 septembre à 19h

Expo

Gretown End of summer Patchwork
du 5/09 au 5/11/18
vernissage le 6 septembre à 19h

Pas de vidéo

  Aucun son disponible sur cette page

Expo collective de 18 fameux street-graffiti-artistes gretowniens !

Snek

Passionné depuis toujours par le dessin et tout ce qui touche de près ou de loin à la culture hip-hop, Snek s'est rapidement tourné vers le graffiti, discipline dans laquelle il a évolué au cours des années en acquérant différents styles et techniques de réalisation. Son expérience professionnelle principalement tournée vers l'artisanat, dont le travail du bois, lui a permis de développer de nombreuses compétences utiles à son art, lui permettant une approche des différentes matières, ainsi que le sens du détail et de la précision. Fort de sa curiosité et de son envie d'évolution, il s'épanouit aujourd'hui dans un style qui lui est propre, mêlant figures réalistes et calligraphies. Ces dernières, réalisées au trait biseauté argenté et doré, s'entremêlent au sujet principal afin d'illuminer ses compositions, dynamiser l'ensemble et donner à ses oeuvres un caractère prestigieux et un style reconnaissable dans le monde du graff. Prenant vie principalement sur fond noir, ses sujets relatent différents messages au gré de ses humeurs et envies

https://www.facebook.com/snekalligraffiti/

Le graffeur Tawos commence à peindre ses premiers graffitis en 2008. Son style plutôt futuriste évolue au fil des années, il travaille les courbes et les enchevêtrements des cinq lettres de son pseudo. Pour lui le graffiti c'est avant tout la liberté de s'exprimer avec tous les types d'outils dont il dispose et sur tous les supports.
https://www.facebook.com/TAWOS-219521995110747/

Nasde
Vengeur masqué, éminence grise, shadow heroe... Nasde, c'est un peu une créature de science-funktion qui laisse les marques de son pseudo derrière lui sur les murs de Gretown depuis quelques temps déjà, mais qui reste tapie dans l'ombre de ses frères pirates. Sublimant un lettrage old school par des formules secrètes de coloriste sous acide, il s'est dévoué cette année pour rassembler le gratin du Sreet Art & du Graffiti gretownien à la Bobine.

Groek

Designer graphique de formation, Groek est un éternel curieux en quête d'expérimentation. Comme beaucoup, il fait ses premières armes dans la rue au travers du graffiti. Aujourd'hui il varie les techniques et les supports au gré de ses envies et de ses découvertes, préférant une approche artisanale, où le temps n'est pas compté, et où seules comptent intuition, spontanéité et expérimentation. Son univers graphique est un foisonnement de formes colorées et texturées, où se mélangent figuratif et abstrait avec - quand même - une solide envie de réussir à faire perdre au regardant le sujet principal de ses réalisations. Espiègle et talentueux !
http://groek.tumblr.com

Dates passées

  • mercredi 5 septembre 2018 à 19:00
    vernissage le 6 septembre à 19h